Lisbonne

Retrouvez tous les tarifs 2024 des lieux à découvrir à Lisbonne

Monument


Château Saint-Georges

Surplombant la capitale portugaise, le Château Saint-Georges offre une vue imprenable sur la ville. Sa visite est un must pour les adultes comme pour les enfants.

Aquarium – Parc Zoologique


Aquarium de Lisbonne

L’Océanarium est une attraction incontournable à faire en famille à Lisbonne. Peut être le plus grande et le plus bel aquarium d’Europe.

Transport


Téléphérique de Lisbonne

Inauguré lors de l’Expo Universelle de 1998, voilà une superbe manière de prendre de la hauteur sur Lisbonne et son fleuve, le Tage.

Pass Touristique


Lisboa Card

Découvrez le Pass Officiel de Lisbonne qui donne accès gratuitement à ses principales attractions mais aussi aux transports publics.

Monument


Tour de Belém

C’est l’une des cartes postales de Lisbonne. Un peu excentré du centre sur les bords du Tage, sa visite complète celle du monastère des hiéronymites.

Musée


Musée Calouste Gulbenkian

Le musée Calouste Gulbenkian se veut lieu de dialogue entre les époques avec des collections allant de lEgypte Antique à nos jours.

Transport


Aerobus

L’Aerobús est un moyen de transport rapide, pratique et économique entre l’Aéroport et le centre-ville de Lisbonne.

Monument


Monastère des Hiéronymites

A 5 minutes de la Tour de Belém, découvrez pourquoi ce monastère gothique est inscrit au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.

Musée


Lisboa Story Centre

Puisque vous passerez inévitablement sur la Place du Commerce, ne dédaignez pas ce musée très intéressant sur l’histoire de Lisbonne.

Stade


Stade du SL Benfica

La visite du mythique stade du SL Benfica et de son musée est un passage obligatoire de tout fan de foot à Lisbonne.